Ce changement de dénomination s'inscrit dans le cadre du plan stratégique de Crédit Mutuel Alliance Fédérale 2019-2023 ensemble#nouveaumonde. Crédit Mutuel Asset Management affirme son identité à travers la marque Crédit Mutuel, marque forte reconnue pour son expertise, ses valeurs de solidarité, de proximité et de responsabilité sociale.

Avec une clientèle diversifiée, particuliers, entreprises, institutionnels, associations, sociétés de gestion, épargne salariale, Crédit Mutuel Asset Management se classe au 4e rang des sociétés de gestion en France, avec plus de 60 milliards d'actifs gérés*.

Son expertise reconnue a été à de multiples reprises récompensée, notamment à l'occasion de la 34e cérémonie de remise des Corbeilles 2019 du magazine Mieux Vivre Votre Argent, où la qualité des FCPE et des fonds gérés par ses équipes de gestion a été une nouvelle fois mise à l'honneur.

Au-delà de la gestion, Crédit Mutuel Asset Management propose aussi une offre de services aux sociétés de gestion, en matière de gestion administrative et comptable d'OPC.

Avec plus de 230 collaborateurs, Crédit Mutuel Asset Management est plus que jamais au service de ses clients. À travers ses fonds ISR et solidaires, Crédit Mutuel Asset Management offre des solutions de placement favorisant la transition vers une économie plus juste et plus respectueuse de l'environnement.